• Journal de Visionnage - Janvier 2019

     

    Ceux que j'ai vue ce mois

    Journal de Visionnage - Janvier 2019LLLLLLLLJournal de Visionnage - Janvier 2019

             Quel bon début d'année ! Je suis arrivé à gérer mes visionnages d'une main de maître, sans me faire déborder et sans commencer de drama sur un coup de tête pour ensuite l'abandonner. Bon, c'était surtout parce que les drama que j'attendais le plus en ce début d'année commencer tous a la fin du mois. En janvier j'ai terminé deux drama : Memories of the Alhambra (critique), et Still 17 (critique). D'un côté on n'a ma grande déception et de l'autre un énorme coup de coeur. Pour le premier, malgré un bon démarrage dont je vous avais parlé le mois dernier, l'intrigue perd en intensité, et devient rapidement lassante. Je l'ai tout de même terminé, car l'envie de connaître la fin était présente, même si je fus extrêmement déçu de celle-ci. Pour ce qui est de Stil 17  qui est sortie en 2018 que j'ai enfin pu regarder. Comment vous dire que je vous le conseille a 2000%, ce drama c'est un diamant brut. Certes il réunit tout les clichés que peuvent regorger les séries coréennes, mais il les assemble d'une manière incroyable, et encore une mention spéciale a Shin Hye Sun qui est devenue sans contexte mon actrice préférer. J'ai hâte de la retrouver dans son nouveau drama annoncer pour mai 2019 Dan, Only One dans lequel elle va interpréter une ballerine. 

     

     

    Ceux que j'ai en cours de visionnage

    LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLJournal de Visionnage - Janvier 2019LLLLLLLLJournal de Visionnage - Janvier 2019LLL

     

                Bon, j'ai beaucoup de visionnage en cours et cela ne risque pas de s'améliorer tant les sorties qui sont annoncées ont l'air toute meilleur les unes que les autres. Sans surprise on retrouve Romance is the bonus book, celui que j'attendais de pied ferme, pour l'instant je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes, et je suis déjà impatiente de connaître la suite. L'histoire commence plutôt bien même si elle réunit tout les codes de la comédie romantique de long en large. Je ne suis toujours pas fan de Lee Na Young, même si elle joue bien son personnage ne m'attire pas plus que cela. Pour ce qui est de trouver Lee Jong Suk dans une comédie romantique est plutôt réussi, il peut vraiment tout jouer et rien que pour lui je terminerai ce drama même si l'histoire part en cacahuète.

             Kingdom (saison 1), c'est celui que j'ai commencé parce que tout le monde en parler, que le synopsis m'interpeller, faut dire un drama historique avec des zombies cela ne court pas les rues. Je n'ai regarder que le premier épisode pour l'instant est je suis intriguer, mais totalement emballer ! Bon, j'ai quand même eu bien peur, mais hâte de connaître la suite.

     

    Ceux que je dois terminer

    Journal de Visionnage - Janvier 2019

            Le mois dernier je vous avais parlé de Lawless Lawler et de Meteor Garden : les deux n'ont pas vraiment avancé. Pour le premier Lawless Lawler, il est abandonné. J'ai essayé de me replonger dedans, mais je me suis encore tellement ennuyé et de plus j'avais oublié une bonne partie de l'intrigue. En ce qui concerne Meteor Garden, je compte bien le terminer prochainement, mais cela attendra ma semaine de vacances, or celle-ci je préfère me concentrer sur les drama en cours de diffusion sauf si j'en est aucun visionnage en cours. 

     

    Ceux que j'espère commencer

    LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLJournal de Visionnage - Janvier 2019LLLLLLJournal de Visionnage - Janvier 2019

            D'un côté on a un drama iconic sortie en 2017 (j'ai honte de le dire que je n'ai jamais vue) de l'autre nous avons le drama qui fait le plus parler de lui en ce moment en Corée au point ou les idoles se prennent en photo en train de le regarder. Pendant ce mois de février, j'aurais une semaine de vacances et je compte bien en profiter pour regarder plein de drama. Strong Woman Do Bang Soon, est sur ma liste depuis que j'ai commencé a visionner des séries coréennes et je n'ai jamais eu le temps du débuter. Étant donné tous les avis positifs a son sujet j'espère est conquise.

          Sky Castle, c'est le drama qui m'intrigue le plus. J'en entends parler depuis des semaines sur les réseaux anglophones de Kdrama, faut dire que c'est la série que tout le monde regarde en Corée, au point que celle-ci est devenue la série a atteindre le plus au taux d'audience sur une chaîne publique. Pour tout vous dire, je l'avais en visuel avant même le début de sa diffusion, mais son intrigue ne ma pas du tout plus, ce n'est pas vraiment le genre de série qui m'attire. Cependant, en cette nouvelle année j'ai envie de sortir de ma zone de confort et de découvrir des choses différentes, et au vu de tout les critiques unanimes face à Sky Castle, je ne pense pas être déçue ! Je vais le commencer très prochainement. ;)

     

    Les dramas du mois de Fervrier

    LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLJournal de Visionnage - Janvier 2019LLLLLLJournal de Visionnage - Janvier 2019

     

          Je vous ai sélectionné deux dramas pour ce mois de février. Le premier The Light in Your Eyes qui raconte l'histoire de Kim Hye-Ja qui espère devenir présentatrice, mais du jour au lendemain elle devient subitement une femme de 70 ans. Kim Hye-Ja, âgée de 70 ans, acquiert ainsi la capacité spéciale de manipuler le temps. Lee Joon-Ha veut quant à lui devenir journaliste. Il ne m'attire pas plus que ça pour ne rien vous cacher, mais il m'intrigue énormément, de par ce coter fantastique. 

         Item c'est celui que j'attends de pied ferme pour ce mois de février, rien que le trailer envoie tu très très lourd. Les histoires de procureur sont vraiment ceux que j'adore le plus regarder après les comédies romantiques, on ajoute ici le coter fantastique, ainsi que le casting de 5 étoiles et on obtient un mélange plutôt appétissant. J'espère vraiment arriver à le suivre pendant sa diffusion celui-ci !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :