•  

    The Light in Your Eyes (2019)

    Excellent

    Coup de Coeur ♡

          Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour ma critique de The Light In Your Eyes, l'un de mes visionnages de rattrapage des drama de 2019 que je n'ai pas eu le temps de regarder durant sa diffusion. Il est venu cette place en haut de ma liste de drama à regarder après avoir vu tous les commentaires de la communauté des dramavore sur Twitter en faire des critiques plus qu'élogieuses. Je me suis vite rendu compte qu'il ne pouvait pas faire autant l'unanimité sans avoir ce quelque chose en plus que les autres kdrama non pas. Après son visionnage, je ne peux que vous dire que ce drama est un véritable bijou, l'un de mes plus gros coups de coeur.

           J'ai atterri dans le domaine des kdrama il y a quelque années en regardant principalement des drama fantastique, mais maintenant je me tourne plus en priorité vers des histoires de la société, de la vie, et la Corée du Sud fait des véritables pépites dans ce domaine, dont The Light in Your Eyes qui est de loin l'un des meilleurs dans son genre. Je vous laisse donc tout de suite avec ma revue de ce chef-d'oeuvre (oui, je suis très sérieuse). 

    PS : Il y a aura une partie avec un spoiler, je ne peux pas faire autrement avec cette histoire :) 

     

     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  

    Kill It (2019)

    Excellent

           Bonjour chers lecteurs et lectrices ! On se retrouve aujourd'hui pour ma revue sur le drama Kill It, qui n'est d'autres que celui qui m'avait le plus tapé dans l’oeil par ces différents teasers, il fut donc l'un de ceux en qui j'avais le placer le plus d'attente. Dès les premières minutes du premier épisode j'étais prise dans l'histoire avec l'envie dans connaître le plus possible sur la vie de Kim Su Hyeon. Kill It fut un véritable plaisir à suivre chaque semaine pour son duo d'acteurs et son histoire. Je ne suis d'habitude pas friande de thrillers, de meurtres, et de vengeance pour autant Kill It a su me faire apprécier ce genre, et me donner l'envie dans regarder d'autres dans ce style. Je vous laisse donc tout de suite avec ma critique détailler de Kill It

    Lire la suite...


    4 commentaires
  •  

    Excellent

    Coup de Coeur ♡

            Je vous retrouve enfin aujourd'hui pour vous faire ma critique du drama Sky Castle. Sky Castle fut le phénomène de la fin d'année 2018 en Corée du Sud et dans le milieu des drama sur les réseaux sociaux. Pour ne rien vous cacher, j'avais vu passer l'affiche, l'annonce du drama sur différents sites et j'avais immédiatement passé mon chemin me disant que je n'accrocherai pas à l'histoire. Quelle erreur je n'ai pas faite ! Aujourd'hui après avoir fini de le visionner, je peux sans conteste vous dire qu'il est l'un des meilleurs kdrama que j'ai eu la chance de voir. De par son histoire, ces personnages et les sujets qu'il aborde, il est sans contexte un pur bijou. Alors, sans plus tarder je vous laisse avec ma critique !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

         Bonjour à tous ! Comment allez-vous en ce mois de mai ? Enfin, le soleil arrive dans le Nord, et qu'est ce que cela fait du bien. Pour ce qui concerne le visionnage de drama, on va dire que je suis plutôt contente de moi. Je fus en période de révision une partie du mois d'avril, et je ne pensais pas pouvoir continuer mes visionnages comme je le voulais. Pour autant, il est fort de constater que j'ai réussi à regarder ce que je voulais, et dans les temps. J'ai fini de regarder 2 drama, je vais très certainement en commencé un nouveau, et ma liste de drama a voir durant ce mois de mai ne fait que de s'allonger... Traite de blabla je vous laisse tout de suite avec mon journal de visionnage du mois d'avril ! 

     

    Ceux que j'ai vue ce mois

    Journal de Visionnage - Avril 2019LJournal de Visionnage - Avril 2019LJournal de Visionnage - Avril 2019

    Lire la suite...


    10 commentaires
  •  

    Persona (2019)

    Très bien

        On se retrouve aujourd'hui pour une critique un peu spéciale. En effet les 4 cours métrages Persona avec en tant qu'actrice principale n'y plus n'y moins que la chanteuse IU. Étant une grande fan de cette chanteuse, mais aussi de celle-ci en tant qu'actrice, j'étais impatiente de la découvrir dans ces quatre rôles qui semblaient tous totalement différents. Alors, tout de suite les quatre cours métrages sont accès spécial, et si vous êtes habitué a regardé des dramas coréen, je vous préviens d'avance ici on vous sort de votre zone de confort. Au premier abord, pas mal de personnes on penser que c'était quatre courts métrages qui se suivaient, ils ont vite été déçus de découvrir quand réalité ce n'était que quatre histoires qui traiter chacune d'un scénario différent. Ils sont indépendants, et on peut très bien les regarder dans un ordre quelconque, comme cela vous chante, très bien que vous puissiez en regarder que 2/4, ou même qu'un. Je vous laisse tout de suite avec mon avis pour chaque histoire ! 

    Lire la suite...


    votre commentaire