•  

    Bien 

            Je ne sais par où commencer. Romance is a Bonus Book était l'un des drama avec Touch Your Heart que j'attendais le plus en ce début d'année 2019. Cela était sans contexte du a la présence de l'acteur Lee Jong Suk pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur pour tous ces rôles. Il fait partie de ces acteurs que même si le synopsis ne m'attire pas, je vais tout de même m'attarder sur celui-ci. Pour ce qui est de Romance is a Bonus Book, le synopsis ma attirer dès ma première lecture par le fait qu'il toucher au monde de l'écriture et du livre, mais aussi pour son côté romance. J'avais quelque réticence par rapport au lead féminin, et le fais que son personnage soit beaucoup plus âgé que celui de Lee Jong Suk. Une fois commencer, je l'ai vite mis de coter, et j'ai même failli abandonner en cours de visionnage, mais je me suis accrocher et je l'ai terminé, je ne sais par quel miracle ! Alors voici sans plus tarder ma critique ! 

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • On se retrouve donc aujourd'hui pour mon journal de visionnage du mois de mars. Je ne pensais pas terminer  ces trois drama pendant ce mois, mais j’y suis arrivé ! Bon, fini les bavardages inutiles, voici tout de suite mon journal de visionnage de ce mois-ci. 

    Ceux que j'ai vue ce mois

    LLLLL

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  

    Touch Your Heart (2019)

     

    Très Bien ♡

     

          Touch Your Heart était sans contexte le drama que j'attendais le plus en ce début d'année 2019. Rien que le fait de retrouver les acteurs du couple secondaire de Goblin qui jouent ici les deux personnages principaux était la principale raison de mon attente. J’avais aussi très envie de retrouver un vrai bon drama remplit d'amour et de bons sentiments. Force est de constater que ce fut un réel bonheur d'enchaîner les épisodes chaque semaine, et cela bien que ce soit rempli de clichés, de niaiserie. Pour être honnête c'est ce que j'aime dans les drama coréen, mais cela peut vite devenir ennuyant on ne va pas se le cacher. Cependant Touch Your Heart est le drama romantique que je n'attendais plus, qui m’a agréablement surprise malgré sa grande simplicité, de par son duo d'acteurs, mais aussi avec sa belle histoire. 

     

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •         Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé un joli mois de février.  Pour ma part plutôt bien, avec une bonne semaine de vacances qui ne m’a fait que du bien au moral, mais aussi pour regarder plein de drama ! Bon, je n'ai pas terminé de drama en ce mois de février. La plupart de ceux que je regarde en ce moment sont en cours de diffusion est ne se termineront qu’au début de mars donc voici mon petit résumer ainsi que mon avis sur ceux que je visionne !  

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • L

    Thirty but Seventeen (2018)

    Coup de coeur

          Still 17 c'est le drama que personne n'attendait en 2018, cet outsider qui s’est retrouvé dans la plupart des tops 10 des drama de 2018. Je ne voulais pas commencer Still 17 parce que le casting ainsi que le synopsis ne m'intéresser pas plus que cela. Puis au court de sa diffusion on ne parler que de lui sur les groupes des KDrama, j'ai commencé a être de plus en plus intriguer par celui-ci. Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir de si spécial pour que tout le monde le regarde et attende la suite des épisodes avec une grande impatience ? Aujourd'hui j'ai enfin terminé Still 17 et je comprends parfaitement cet engouement qu'il y a eu autour de lui. Il est un réel petit bijou, j'ai eu un énorme coup de coeur que j'ai rarement en regardant ce genre de drama. 

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire