• Touch Your Heart (2019)

     

    Touch Your Heart (2019)

     

    Très Bien ♡

     

          Touch Your Heart était sans contexte le drama que j'attendais le plus en ce début d'année 2019. Rien que le fait de retrouver les acteurs du couple secondaire de Goblin qui jouent ici les deux personnages principaux était la principale raison de mon attente. J’avais aussi très envie de retrouver un vrai bon drama remplit d'amour et de bons sentiments. Force est de constater que ce fut un réel bonheur d'enchaîner les épisodes chaque semaine, et cela bien que ce soit rempli de clichés, de niaiserie. Pour être honnête c'est ce que j'aime dans les drama coréen, mais cela peut vite devenir ennuyant on ne va pas se le cacher. Cependant Touch Your Heart est le drama romantique que je n'attendais plus, qui m’a agréablement surprise malgré sa grande simplicité, de par son duo d'acteurs, mais aussi avec sa belle histoire. 

     

     

    Touch Your Heart (2019) LTouch Your Heart (2019) LTouch Your Heart (2019)

    l'histoire

           On suit l'histoire de Oh Yun Seo une célèbre actrice, qui après être impliquée dans un scandale de drogue se retrouve a ne plus être appelé pour jouer dans des dramas. Elle va cependant tout essayer pour regagner sa célébrité, et utilisera tous les moyens possibles pour décrocher le premier rôle d'un drama écrit par une célèbre scénariste. Pour pouvoir jouer ce rôle elle va devoir se mettre dans la peau de son personnage et donc se faire passer pour une secrétaire d'un cabinet d'avocat, et donc travailler pour Gwon Jeong Rok un avocat plutôt particulier.  

     

     

    Touch Your Heart (2019) LTouch Your Heart (2019) LTouch Your Heart (2019)  

    les personnages

    Oh Yun Seo : Elle est une célèbre actrice surnommée la déesse de la nation, qui malheureusement suite a un scandale lié a la drogue ce retrouve détesté de tout le pays, mais surtout sans plus qu'aucun scénarios lui soit proposer. Malgré cela continue de se battre pour revenir dans l'industrie du divertissement malgré tout.

    Gwon Jeong Rok : Il est un excellent avocat, celui-ci excelle dans ce domaine, mais malheureusement les relations humaines ce n'est pas trop son truc.  Il est froid, distant et très solitaire. Ne se consacre qu'a son travail. 

     

     

    LLLLLLLLLLTouch Your Heart (2019) LLLLLTouch Your Heart (2019)

    mon avis général

          Ce drama est pour l'instant un de mes petits coups de coeur de 2019. J'attendais le retour de Yoo In Na (Sunny dans Goblin) dans un rôle principal avec une très grande impatience, car dans Goblin c'était celle qui m'avait le plus touché. Je n'ai était déçu a aucun moment de l'histoire. Certes l'écriture est très simple et suit parfaitement le dérouler d'un drama romantique, mais cela ne ma déranger a aucun moment. Alors peut être que j'étais beaucoup trop envoûté par le couple principal, c'est le cas on va pas se mentir, en plus si on ajoute le fait que je suis une très grande friande des histoires à l'eau de rose je ne suis donc très clairement pas celle qui va vous donner l'avis le plus objectif. Pour autant en ce qui concerne la romance dans les drama je suis quelqu'un de très difficile, je trouve que très souvent c'est un amas de clicher qui est souvent mal assemblé en plus s'il n'y a pas de passion entre les acteurs je passe vite mon chemin. Force est de constater qu’ici l’un des gros points forts de Touch Your Heart c'est son duo d'acteur Yoo In Ha et Lee Song Wook font ici toute la différence fassent a d'autre drama du genre, tout simplement parce qu'ils savent parfaitement jouer ensemble et l'alchimie qu’ils dégagent est incroyable. On peut aussi ajouter l'un des couples secondaires Park Gyeong Hye et Sim Hyeong Tak mon coeur a fondu devant leurs histoires d'amour. Qu'est-ce qu'ils étaient mignons tout plein ! 

           Touch Your Heart est pour ma part ce drama qui met en scène la nouvelle chance de leur couple qu'ils incarnaient dans Goblin, et les scénaristes n'ont pas manqué de jouer là-dessus dans plusieurs scènes, cela n'étant pas pour me déplaire. Leurs histoires m'avaient tellement touché qu'a la fin avec leur réincarnation je n'attendais qu'une chose les voir heureux, parce qu'ils le méritaient plus que n'importe qui d'autre. Ici ils ont la chance de revivre une belle histoire d'amour, et je ne sais pas vous le cacher j'ai verser ma petite larme plusieurs fois uniquement en les voyant heureux ensemble. 

         En ce qui concerne l'histoire directement elle est d’une la simplicité et très linéaire, mais celle-ci est bien mené du début à la fin. Cependant même si au premier abord on pense que celle-ci ne va traiter que d'une simple histoire d'amour, je me suis vite rendu compte que cela est beaucoup plus profond. Il nous parle de la célébrité, de comment elle peut être autant un bonheur qu'un fardeau qu'une fois notre image ternit il est difficile de revenir en haut de l'affiche. De par les affaires judiciaires montrées par le cabinet d'avocat le drama traite de plusieurs sujets de société avec subtilité ce qui est vraiment très bien amené. L'évolution de certains personnages est aussi très bien menée, lors dû dernier épisodes ce ne sont plus les mêmes qu’au début du drama. 

         Touch Your Heart m’a donc fait passé un excellent moment, m’a mis du baume au coeur, m’a fait sourire, m’a aussi fait pleurer et m’a surtout fait faire ma fangirl comme une dingue devant ce magnifique duo.  

     

     

    Touch Your Heart (2019) LTouch Your Heart (2019) LTouch Your Heart (2019)

    mon avis sur la fin

            On ne pouvait très clairement pas rêver d'une meilleure fin pour ces couples ainsi que pour ce drama. Un joli happy ending comme vous pouvez vous en douter, qui m'a laissé verser quelques larmes grandes sensibles que je suis. Cette fin conclue à merveille cette histoire, mais aussi ce duo d'acteurs qui vont énormément me marquer. J'espère de tout coeur les retrouver prochainement dans de nouveau drama. Ils ne seront très certainement pas réunis une nouvelle fois, mais bon, ils ne peuvent pas jouer tout le temps ensemble faut bien que je m'y fasse a l'idée :') 

     

     

    Touch Your Heart (2019) LTouch Your Heart (2019) LTouch Your Heart (2019)

    faut-il regarder Touch Your Heart ?

           J'ai envie de vous dire OUI avec beaucoup d'enthousiasme parce que pour ma part Touch Your Heart m'a énormément plu, et cela du début à la fin. C'est un très bon drama romantique coréen, qui est très bien réussi pour ma part, même s'il a quelques défauts de par ces quelques moments de longueurs, son histoire (peut-être) un peu trop simple, et ces placements de produits à tout va. Je le conseillerai dans un premier temps à ceux dont le duo d'acteurs a marquée dans Goblin, car ici ils ont enfin la fin heureuse dont je rêvais temps. Touch Your Heart, est surtout un excellent divertissement, car il ne faut pas l'oublier le but premier d'un drama est de divertir, alors ne regardait absolument pas cette série au 1er degré, mais plutôt comme une jolie histoire d'amour, car c'est ce qu'elle est. Fais la fangirl devant ces couples tous plus mignons les uns que les autres et appréciée surtout cette alchimie or du commun entre ces deux acteurs ♡

     

     

    Note : 09 / 10 


  • Commentaires

    1
    Julie
    Mardi 2 Avril à 11:25
    Super franchement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :